Est-ce qu’on prend toujours le temps de réfléchir au pour et au contre de la méthode de collecte par sondage en ligne ? Ou est-ce devenu un automatique ? Dans cet article, j’apporte 4 raisons pour lesquelles tu pourrais utiliser cette méthode.
Nos articles de blogue
lire plus
4 avantages de la recherche de données secondaires
Les données secondaires sont disponibles en très grande quantité sur le web. Elles sont aussi beaucoup plus accessibles que l’on pourrait le penser. Ces données peuvent être très utiles, 4 avantages sont donc présentés dans cet article.
5 raisons pour lesquelles tu devrais faire affaire avec un.e consultant.e
Ce n’est pas toujours facile de cibler la pertinence d’un.e consultant.e. On pense souvent que l’on peut tout faire soi-même. Dans cet article, j’aborde 5 raisons a considérer les services d’un.e consultant.e.
L’entretien individuel : les 3 raisons pour lesquelles tu devrais t’intéresser à cette méthode de recherche qualitative.
Dans ce texte, je vais t’apporter des arguments sur la pertinence de l’entretien individuel dans la recherche marketing, soit le pouvoir du « one on one », la génération de données et les avantages de la recherche qualitative par rapport au quantitatif.